5 cuisines en nuage à Mumbai qui livreront de délicieux plats à votre porte

Il se passe beaucoup de choses dans l’espace de livraison de nourriture et on ne peut le nier. D’autant plus que 2020, nous pouvons constater une augmentation soudaine du secteur de la livraison de nourriture. C’était en fait un sauveur pour beaucoup au milieu de la pandémie. En raison de l’augmentation de la demande de livraison de nourriture, nous avons également vu la naissance de plusieurs cuisines cloud à travers l’Inde, livrant de la nourriture à votre porte. Des repas de style maison aux cuisines les plus exotiques, nous trouvons aujourd’hui une variété de cuisines en nuage servant tout ce que vous voulez ou dont vous avez envie. Ici, nous vous proposons quelques-unes de ces options de cuisine en nuage à Mumbai qui offrent une délicieuse expérience gastronomique tout en restant à la maison. Jetez un oeil.

Lire aussi: 12 Meilleurs restaurants de petit-déjeuner à Delhi NCR

Voici 5 cuisines cloud incontournables à Mumbai:

1. It’s Cheeky:

Une cuisine en nuage basée à Khar, It’s Cheeky propose certaines des pizzas et des hamburgers les plus délicieux, garantissant aux gourmets la meilleure rencontre avec leurs délices. De la pizza Neopoliton au burger coréen effiloché et aux pâtes fettuccini aux truffes, ce restaurant propose une large gamme de délices à dévorer. Pour finir sur une note sucrée, ils ont aussi une mousse au chocolat qui vous aide à vivre un repas gastronomique parfait.

2. Louis Burger:

Une initiative des Massive Restaurants de Zorawar Kalra, Louis Burger est une marque de cuisine virtuelle haut de gamme proposant certains des burgers les plus exotiques de la ville. Du burger de poulet classique à son homologue végétarien burger au jacquier, vous trouverez tout cela chez Louis burger. Et si vous voulez aller exotique avec votre palais, il y a le burger Louis grand royale qui impressionnera à coup sûr vos papilles avec les saveurs de champignons, de truffe et plus encore.

3. Lucknowee:

Si vous êtes fan de tout ce qui est royal, voici Lucknowee qui vous sert une délicieuse cuisine Awadhi à votre porte. Des kebabs et tikkas succulents aux biryanis et currys épicés et savoureux – la cuisine en nuage sert tout. Nous vous suggérons d’essayer.

4. Soba – Cuisine asiatique:

Soba en japonais signifie nouilles de sarrasin. Mais si vous pensiez que Soba-Asian Kitchen n’avait que ces nouilles de sarrasin dans son menu, alors vous vous trompez complètement. Il a beaucoup plus à offrir. Du riz gluant à la mangue aux délicieux dimsums, Soba propose une cuisine fusion asiatique pour rassasier votre palais.

5. Sumac:

Ceux qui ont un faible pour la cuisine du Moyen-Orient, Sumac est peut-être la solution unique pour vous. Shawarma s’enroule au houmous et au baba ganoush – Sumac a tout dans le menu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page