12 meilleurs restaurants de petit-déjeuner à Delhi NCR

Le petit-déjeuner est probablement l’un des repas les plus sous-estimés de la journée. Nous sortons souvent pour le déjeuner ou le dîner avec la famille et les amis, mais à quelle fréquence sortons-nous pour le petit déjeuner? Au milieu d’un style de vie trépidant et d’horaires chargés, le petit-déjeuner a tendance à être mis de côté ou complètement rejeté. Alors que les températures commencent à monter en flèche, sortir tôt le matin pour prendre un repas semble être une excellente idée. Et avec ces incroyables restaurants de petit-déjeuner à Delhi-NCR, vous aurez également l’embarras du choix. D’une tentation tentante du sud de l’Inde à des cuisines continentales dignes de bave, il y a tellement d’options si vous voulez profiter d’un petit-déjeuner sain et somptueux dans la capitale.

Voici 16 Meilleurs restaurants de petit-déjeuner à Delhi-RCN:

1. Colocale

Plateaux de petit-déjeuner, toasts, brioches, croissants et bien sûr délicieux chocolat chaud et café – Colocal est l’un de nos favoris pour un petit-déjeuner somptueux en ville. Ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez à revenir ici de temps en temps !

Où: Marché de Khan, Chhatarpur

Combien : Rs. 1, pour deux

2. Amour Bistro

Ce restaurant populaire au cœur de la capitale est un incontournable pour les gourmets. Leur menu de petit-déjeuner aura l’embarras du choix – vous pourrez déguster des sandwichs, des smoothies et bien plus encore.

Où: Chanakyapuri, Delhi

Combien : Rs. 2,10 pour deux

3. Nik Boulangers

Si prendre un dessert au petit-déjeuner est votre truc, Nik Bakers est l’endroit où il faut être. Leur vaste et vaste carte de desserts, associée à des pains et des sandwichs appétissants, est idéale pour votre festin du matin.

Où: Connaught Place, Defence Colony, Green Park

Combien : Rs. 600 pour deux

4. Café Carnatic

Il y a quelque chose de si irrésistible à avoir des Idlis moelleux et doux trempés dans du Sambhar très chaud. Savourez la bonté des friandises du sud au café Carnatic et faites-nous confiance, vous reviendrez sans cesse.

Combien: Rs. 400 pour deux

5. Café Dori

Les amateurs de cuisine italienne seront ravis de savoir que leur restaurant préféré de la ville propose également de délicieux petits déjeuners! Bien qu’il ouvre un peu plus tard, le menu du petit-déjeuner du Café Dori ne vous décevra pas.

Où: Vasant Vihar, Chhatarpur

Combien : Rs. 900 pour deux

6. Ama Café

Avec le petit-déjeuner servi jusqu’à 14h00, le café Ama est définitivement une visite incontournable pour les gourmets à Delhi-NCR. Leurs spéciaux du petit-déjeuner, pain, crêpes, boissons et produits de boulangerie vont égayer votre journée.

Combien: Rs. 700 pour deux

(Lire aussi: Au-delà de Majnu Ka Tila, 10 Lieux qui offrent le meilleur de la nourriture tibétaine à Delhi

7. Paul

Connu pour ses sandwichs emblématiques, Paul a toute une section dédiée aux délices du petit-déjeuner. Offrez-vous des crêpes, des gaufres, des éclairs et des croques dans ce charmant restaurant.

Où: Vasant Kunj, Gurgaon

Combien : Rs. 1,16 pour deux

8. Pôle Habitat

Anciennement connu sous le nom de All American Diner, ce joint est l’un des lieux de petit-déjeuner incontournables de la ville. Une panoplie de délices cuits au four, jus de fruits, céréales, omelettes et toasts vous attendent ici!

Où: Centre d’habitat indien, route Lodhi

Combien: Rs. 1, pour deux

9. Café de la Torréfaction

Un beau café avec une ambiance détendue, Roastery Coffee House est l’endroit idéal pour se détendre. Rendez-vous ici pour de somptueuses gâteries pour le petit-déjeuner, notamment les gaufres à bulles très spéciales et super croustillantes.

Combien: Rs. 800 pour deux

000. Pain et plus

Vous êtes pressé et vous voulez manger un morceau sur le pouce? Bread & More est une excellente option pour vous. Leurs sandwichs aux croissants faits à la main et leurs shakes faits à la main vous feront saliver.

Où: Grand Kailash 1 (GK-1)

Combien : Rs. 600 pour deux

10. Café Lota

Si vous avez envie d’un petit-déjeuner desi comme vous le faites à la maison, le Café Lota est l’endroit où il faut être. Paratha, Cheela, Pav sont quelques-unes des délicieuses options de petit-déjeuner indien disponibles ici.

Combien : Rs . 1,16 pour deux

14. JE SAUTE

Pas seulement des crêpes et des gaufres, IHOP a beaucoup plus à offrir à ses convives pour le petit-déjeuner. Plongez dans leurs incroyables échantillons de petit-déjeuner tout en les arrosant de délicieux cafés.

Où : Cyber ​​Hub, Gurgaon

Combien : Rs. 1,10 pour deux

À propos d’Aditi Ahuja 800 Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page