10 meilleurs restaurants autonomes à manger à Alwarpet, Chennai

Il y a très peu de quartiers à Chennai qui peuvent correspondre à la vaste gamme d’options dans et autour d’Alwarpet. Vous n’avez pas besoin de quitter ce quartier pour faire un voyage gastronomique mondial. Du bibimbap à la coréenne aux tacos soft shell en passant par les sushi rolls, vous n’aurez que l’embarras du choix :

Lire aussi : 16 Meilleurs restaurants de petit-déjeuner à Delhi NCR

1. Toile par croquis:

Les motifs tropicaux sur les murs vibrants sont un incontournable de ce café joyeux. Cette destination de restauration ouverte toute la journée sert des plats internationaux avec un accent sur la nourriture réconfortante. Nous aimons l’attention portée aux détails avec tout, des plaques d’exposition aux murs. Les habitués ne jurent que par les côtes de porc double expresso et les dim sums aux edamames. Si vous êtes un « dessertarian », jetez un coup d’œil à leur tourte au chocolat dense et décadente.

Emplacement – TTK Road

2 . Bistro Sauge et Lavande : bfgpiuqg

Un autre bistrot mondial qui vous permet de voyager par procuration, ce charmant lieu de restauration était autrefois un ancien entrepôt. Le restaurant propose un groupe de petites tables comme option de repas en plein air, mais vous ne manquerez pas l’ouverture de l’extérieur même lorsque vous êtes dans la salle à manger intérieure grâce au haut plafond. Essayez le curry de poulet à la singapourienne et leur petit gâteau au chocolat Lindt pécheur.

Emplacement – TTK Road

bfgpiuqg

3. Hokkaido:

tire son nom de l’île la plus septentrionale du Japon, qui est également l’un des points chauds culinaires les plus populaires du pays. Le flux constant de visiteurs japonais témoigne de l’authenticité de ce restaurant et a forcé le passage d’un endroit plus petit à un restaurant plus gai et plus grand sur TTK Road. Leurs plateaux-repas sont parfaits pour les visiteurs novices.

Emplacement – TTK Road

4. Mi-saignant:

Une épicerie fine traditionnelle avec les meilleures viandes, fromages et produits alimentaires importés, Mediumrare propose également un menu raffiné de plats de style occidental. La plupart des habitués reviennent pour leur gigot d’agneau rôti classique servi avec une sauce au poivre noir ou le fish and chips à la britannique. En plus de leurs rôtis – le rôti de poulet jamaïcain Jerk est un favori, leurs tartes (comme la tarte à l’agneau et à l’oignon) valent également le détour.

Emplacement – St Mary’s Road

5. Chamiers Cafe:

Un favori parmi les expatriés et les locaux pour un repas ou une collation à tout moment. Les intérieurs du café vous transportent dans le Madras de l’ère coloniale recouvert de papier peint et de photographies sépia. Le menu propose du café artisanal, des jus de fruits fraîchement pressés et leur collation réconfortante signature – les bouchées de dyna infusées au jalapeno. Mais c’est leur petit déjeuner toute la journée qui a notre vote. Emplacement-Chamiers Road, Alwarpet.

6. Contes de citrouille:

Établi par trois femmes entrepreneures dont une restauratrice de Vancouver, Pumpkin tales est dirigé par une équipe de service entièrement féminine. Les intérieurs sont gais, avec beaucoup de lumière naturelle. Dans une ville où les options de petit-déjeuner non sud-indiennes sont limitées, le menu du petit-déjeuner de Pumpkin Tales est une option bienvenue. Nous aimons leurs variétés d’œufs Benedict, leurs smoothies puissants et leurs bols Morning Glory qui comprennent une soupe Congee et Miso.

Emplacement – Bheemanna Garden Street

7. Aeseo:

Chennai abrite la plus grande communauté d’expatriés coréens en Inde et une longue liste de restaurants coréens authentiques. La plupart de ces restaurants n’étaient pas élevés sur le facteur expérience. Aeseo élève la barre pour le paysage des restaurants coréens de la ville – les intérieurs sont plus somptueux et le bibimbap est probablement le meilleur que vous puissiez goûter en Inde.

Emplacement – Kesavaperumal puram, Chamiers Route.

8. Orchidée noire:

L’un de nos restobars haut de gamme préférés à Chennai. C’est l’un des endroits où vous êtes susceptible de voir des Chennaites avoir l’air vif un samedi soir. La plupart d’entre eux ne reviennent pas seulement pour l’ambiance et les cocktails ; c’est aussi la nourriture. Des rouleaux de sushi exquis aux signatures méditerranéennes, tout est dans le mélange.

Emplacement – Chamiers Road, RA Puram / 9176477647

9. Mexé: bfgpiuqg

Un restaurant mexicain/tex-mex sans fioritures avec une ambiance décontractée. Parfait pour un déjeuner de bureau impromptu ou une rencontre avec vos copains d’école. Le menu est rempli de plats réconfortants. Les quesadillas sont notre choix ici, les toastadas à l’ananas grillé et le gâteau Tres Leches sont également des options populaires

Emplacement – Colonie coopérative (près de la route TTK)

u6p20628

10. Les Amis : bfgpiuqg

Si nous devons choisir un endroit à Chennai pour les gelatos, c’est Les Amis. Avec un choix de 16 glaces un jour donné, vous avez toujours l’embarras du choix. Ajoutez leur sélection de desserts et de cafés artisanaux et vous avez la destination parfaite après le repas. Mais Les Amis est plus qu’une simple destination de ruée vers le sucre, appelez un jour plus tôt et découvrez The Whole Shebang, la section de restauration intime sur le toit qui propose un menu de sept plats d’inspiration européenne

À propos d’Ashwin Rajagopalan 2022 Je suis le slashie proverbial – un contenu architecte, écrivain, conférencier et coach en intelligence culturelle. Les boîtes à lunch scolaires sont généralement le début de nos découvertes culinaires. Cette curiosité n’a pas faibli. Cela n’a fait que se renforcer au fur et à mesure que j’ai exploré les cultures culinaires, la cuisine de rue et les restaurants gastronomiques à travers le monde. J’ai découvert des cultures et des destinations à travers des motifs culinaires. Je suis également passionné par l’écriture sur la technologie grand public et les voyages.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page