10 meilleurs endroits pour manger de la cuisine italienne à Delhi-NCR

Avec le week-end qui approche à grands pas, nous ne pouvons pas nous empêcher de planifier tous les plats délicieux que nous voulons manger pendant le week-end. Chaque fois que nous sortons, que ce soit entre amis ou en famille, nous finissons toujours par manger une pizza ou des pâtes. L’italien est probablement l’une des cuisines les plus appréciées en Inde ! Si vous vous demandez où trouver le meilleur de la cuisine italienne dans la RCN de Delhi, ce sera votre guide gastronomique des restaurants et cafés de la ville!

A lire aussi : Vous vous demandez où aller ce week-end ? Découvrez ces 7 cafés dignes d’Instagram à Noida

Cafés et restaurants italiens à Delhi-NCR, vous devez essayer:

1. Café Tonino

L’ambiance chaleureuse de ce café en fait un lieu de prédilection pour un déjeuner décontracté ou un brunch dominical. Avec des plats comme la frittata siciliana et la lasagne au chocolat, ce café propose une cuisine italienne avec une délicieuse touche.

Prix: INR 1500 (pour deux env.)

2. The Big Chill

Une marque populaire synonyme de Delhi, ce café italien à l’ancienne est un favori parmi les gourmets! Alors que les affiches de films classiques constituent un arrière-plan assez esthétique, c’est la nourriture qui est le point culminant de ce café.

Prix : INR 1500 (pour deux env.)

Où: Marché de Khan, colonie de Kailash, Noida, CP et plus

3. Smoke House Deli

Avec son intérieur tout blanc et ses couverts fleuris, cet endroit crée une ambiance esthétique. L’endroit est célèbre pour ses risottos et ses raviolis, donc si vous n’avez pas essayé ces plats italiens classiques, alors c’est ici qu’il faut être.

Prix : INR 1400 (pour deux env.)

Où: Vasant Kunj, Delhi

4. Prego

Ce restaurant gastronomique de The Westin, Gurgaon offre les sièges extérieurs idéaux pour la famille. Connu pour son menu authentique, le restaurant fait souvent appel à des chefs italiens pour offrir la meilleure expérience culinaire.

Prix : INR 4000 (pour deux env.)

Où: Le Westin, Gurgaon

5. Artusi

Un autre restaurant italien gastronomique à Gurgaon, cet endroit a l’intérieur d’authentiques restaurants de style italien (trattoria) et il propose une maison traditionnelle- fait de la cuisine italienne à son meilleur.

Prix: INR 4000 (pour deux env.)

6. Evoo

Si vous voulez déguster une pizza cuite au feu de bois, alors la pizzeria d’Evoo est l’endroit où il faut être. Avec son large menu, vous pourrez déguster une variété de délices italiens dans ce café.

Prix: INR 1500 (pour deux env.)

Où: Enclave de Geetanjali, Delhi )

sept. La Piazza

Niché dans le Hyatt Regency de New Delhi, entrer dans La Piazza donne l’impression de revenir dans une époque révolue du glamour italien avec des tables en bois, mobilier blanc et marron, éclairage tamisé et cuisines ouvertes qui servent à la fois des pizzas et des plats principaux.

Prix: INR 4000 (pour deux env.)

Où : Hyatt Regency, Delhi

8. Leo’s Artisan Pizza

Connu pour être spécialisé dans la pizza napolitaine (pizza à la napolitaine), cet endroit est connu pour être idéal pour les amateurs de pizza. Vous pouvez profiter d’une variété de garnitures dans cette pizzeria, comme le pepperoni classique, le pesto, la burrata et plus encore!

Prix: INR 1500 (pour deux env.)

Où : Vasant Vihar, Delhi

9. Diva – Le restaurant italien

Imaginé par le célèbre chef Ritu Dalmia, ce restaurant vise à apporter les expériences culinaires personnelles du chef en Italie en Inde! La carte est connue pour ses gnocchis, raviolis, risotto et tiramisu.

Prix: INR 2500 (pour deux env.)

Où: Grand Kailash, Delhi

10. Jamie’s Italian

C’est le restaurant du célèbre chef Jamie Oliver! Ce chef est connu pour sa maîtrise de la cuisine italienne et son restaurant vise à offrir le meilleur de la cuisine italienne à travers son délicieux menu.

Prix : INR 10 (pour deux env.)

Où: Vasant Kunj, Delhi

2500

Essayez ces endroits italiens à Delhi-NCR et dites-nous lequel est votre préféré dans la section commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page