Zeop lance sa VOD à la Réunion

Zeop lance sa VOD à la Réunion

Zeop, l’opérateur fibre optique de la Réunion, vient de lancer un nouveau service pour ses abonnés : la VOD, ou Video On Demand, soit la possibilité de regarder des films en location directement via sa box.

Zeop, qui propose une connexion avec des débits supérieurs à l’ADSL, offre un catalogue de 1.000 films qui se développe doucement mais sûrement avec des ajouts quotidiens.

Actuellement, ce sont les abonnés à l’offre dont le prix est 49,90€/mois qui peuvent en bénéficier s’ils sont équipés du décodeur Netgem branché sur le modem. Dans le cas contraire, il suffit d’aller en boutique pour l’obtenir.

Les films que propose et proposera Zeop seront disponibles 4 mois après la sortie dans les salles de la Métropole, soit 6 mois avant leur disponibilité sur la TV payante.

Il suffit d’aller sur la chaîne VOD de l’opérateur Zeop, choisir le film et valider la commande pour pouvoir le regarder moins de 2 minutes après. Un disque dur n’est pas nécessaire, le film est stocké sur la mémoire du décodeur.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here