Adista et CieNum annoncent leur fusion

Adista et CieNum annoncent leur fusion

Dans la région de Lorraine, en France, ce vendredi 5 juillet 2013, les opérateurs Adista et CieNum annoncent leur future fusion.

L'annonce a été faite vendredi 5 juillet 2013 :Adista, opérateur lorrain de services hébergés, présent dans toute la France, est officiellement rejoint, à la fin de l'été, par la société CieNum, opérateur et créateur de services Internet. Ils espèrent ainsi renforcer leur position dans l'Hexagone.

Nouvelle étape pour Adista

CieNum et Adista bénéficient, par leur fusion, d'une position unique en France. Ils proposeront ainsi un large catalogue de solutions numériques délivrées en tant que service. Leurs infrastructures d'hébergement et de télécommunications ainsi que les compétences en développement logiciel et web seront améliorées.

Grâce à cette union, le nouveau groupe se constitue maintenant d'environ 240 collaborateurs, détient 7 dacacenters, une dorsale internet IPv4 et IPv6 permettant l'interconnexion de plus de 10 000 Km de fibre optique. Enfin, il sera également présent sur plus de 70 réseaux publics. Cette alliance permet aussi d'intégrer les offres de CieNum à celles d'Adista.

Ascension de deux entreprises locales :Adista et CieNum

En Loire et Rhône-Alpes, CieNum est l'un des principaux opérateurs auprès des entreprises. Né en 1989, il ne cesse d'innover dans son domaine. Adista, société lorraine, a plus une influence nationale avec 19 agences et plus de 160 collaborateurs répartis sur le territoire français. Elle se démarque par ses services proposés sur les réseaux très haut débit pour les entreprises.

Les deux opérateurs espèrent, suite à leur association, que leur chiffre d'affaires dépasse les 50 millions d'euros en 2014. Leur fusion prendra officiellement effet à la fin de l'été 2013.

 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here