TF1 lance le vote par télécommande pour Secret Story

TF1 lance le vote par télécommande pour Secret Story

Après les émissions en Replay et la Video On Demand (VOD), voilà que les émissions se « connectent ».
TF1 avait déjà lancé le jeu en simultané pour son émission « Money Drop ». Mais une nouvelle étape de l’interactivité entre spectateurs et programmes a été franchie avec Secret Story, l’émission de télé-réalité de TF1.

La télévision connectée entre de plus en plus dans les ménages et dans les habitudes des spectateurs français.

Depuis mercredi dernier les téléspectateurs peuvent voter pour sauver leur candidat préféré lors des phases de nomination. Le vote se fait à l’aide d’une simple télécommande grâce aux nouvelles fonctionnalités des Smart Tv.

Cyril Garnier, directeur de MYTF1, a commenté :« C'est tout naturellement avec Secret Story, programme qui privilégie l'interactivité avec tous nos publics, que ce service innovant de vote sur le téléviseur peut voir le jour. Après avoir mené une première expérience de télévision connectée avec la Présidentielle 2012, nous lançons maintenant une nouvelle forme d'interactivité. »

Pour pouvoir voter via la télécommande il suffit d’avoir une télévision compatible HbbTV.

Toutefois, il convient de signaler que ce service n’est disponible que pour les abonnés d’Orange et qu’il n’est pas gratuit. Le prix du vote est prélevé directement sur la facture internet grâce au système de paiement « Internet + ».

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here