Social Media Awards : les vainqueurs

Social Media Awards : les vainqueurs

Hier soir, lundi 17 décembre, s’est tenue la première édition du prix Social Media Awards visant à distinguer le développement de médias sociaux, interactifs et tout ce qui concerne la révolution de la télévision numérique et connectée.

Le jury a donc primé à la fois des personnalités et des chaînes de télévision dans diverses catégories en rapport avec la Social TV, la télévision connectée, dont l’interaction avec Facebook et Twitter est le centre névralgique.

La catégorie Empreinte numérique a été remportée par Nonce Paolini, Président Directeur Général de TF1 face à Canal+, NRJ12 et France Télévisions.

Du côté de la personnalité numérique de l’année, c’est Nikos Aliagas qui remporte le prix. Il a gagné face à Sébastien Cauet, Le Père Fouras et Cyril Hanouna.

La meilleure application Social TV est remportée par l’application de la chaînes M6, Canal+ remporte le prix du meilleur dispositif de communication pour le dispositif mis en place lors de la dernière cérémonie des César, la série Bref a reçu un prix spécial tandis que « Plus belle la vie » a reçu le prix de « Meilleure empreinte numérique de programme ».

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here