Quelques mises à jour sur LaBox de Numericable

Quelques mises à jour sur LaBox de Numericable

Numericable ne cesse de mettre à jour LaBox, son produit phare, qui permet un débit descendant jusqu'à 200 mégas dans les zones éligibles. Dernièrement, ce sont quelques mises à jour mineures qui ont été remarquée et que nous vous présentons dans cet article.

 

Deux nouvelles chaînes en Replay

La première mise à jour de LaBox n'en est pas, à proprement parler, une. Mais elle intéressera les amateurs des chaînes Paris Première et Téva.

Les deux chaînes s'ajoutent désormais aux chaînes qui sont disponibles en Replay sur LaBox de Numericable. De quoi faire plaisir aux amateurs d'Eric Zemmour et de Desperate Housewives.

Mise à jour du portail de LaBox

La véritable Mise à Jour, en prenant le terme au sens propre et informatique, se situe au niveau du portail de LaBox qui a reçu quelques améliorations et quelques correctifs avec sa nouvelle version 1.1.3 :

Tout d'abord au niveau de la fonction localisation de la télécommande, l'état de la recherche est désormais affiché après la manipulation des deux touches sur la face avant qui permet de lancer le signal sonore : Rechercher en cours / La télécommande sonne / La télécommande a été trouvée.

Une autre amélioration touche la télévision 3D : le basculement en mode 3D est désormais automatique lorsque l'on regarde un programme en 3D.

Niveau bugs, quelques problèmes mineurs ont été réglés au niveau de la gestion des chaînes SDV et des Séries en VOD (Video On Demand).

Toute ces mises à jours s'accompagne d'une amélioration générale de la fluidité de la navigation.
Pour mettre à jour votre box il est possible que vous ayez à faire un reboot électrique, c'est à dire débrancher la box du secteur pendant au moins une minute puis la rebrancher.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here