Numericable est prêt à couvrir les JO

Numericable est prêt à couvrir les JO

L'ouverture imminente des Jeux Olympiques de Londres est sans doute une raison pour s'inquiéter de pouvoir tout suivre. A cause du planning, certaines épreuves risquent de nous échapper, surtout si l'on est pas en vacances et qu'on ne peut donc pas passer la journée à zapper sur toutes les chaînes.

 

Numericable a pensé à ses clients qui, grâce à LaBox, peuvent programmer les enregistrements sur une semaine. Pas besoin donc de vérifier tous les jours ce qui aura lieu le lendemain. Une seule fois suffit pour toute la semaine. Et il est possible d'enregistrer deux programmes différents simultanément sur le disque dur de LaBox.

Mais ce n'est pas tout. Si grâce à toutes les chaînes transmises par LaBox (et surtout France 2, France 3, France 4, France O, Eurosport et Bein Sport 1 et 2)  il est possible de suivre l'intégralité des Jeux, il se peut qu'on ait aussi envie de voir notre série préférée… les abonnés à Numericable n'ont pas de problèmes : le Picture in Picture permet de suivre 2  programme simultanément.

Et n'oublions pas que grâce au « Time Shift », il est possible de stopper et même de revenir en arrière au niveau du Direct. Une fonctionnalité utilisable aussi durant le Picture in Picture. Plus rien ne peut vous échapper, que ce soit de l'un ou de l'autre programme.

Pour finir de profiter des Jeux Olympiques, n'oubliez pas de vous connecter sur Facebook et Twitter. Les abonnés de LaBox peuvent utiliser les réseaux sociaux directement via leur télévision et n'ont donc pas besoin d'un second écran. Il est donc possible de poster les commentaires quasiment en simultané de l'action, notamment grâce à la télécommande qui intègre un clavier AZERTY.

Et si vous n'avez pas de compte Twitter, aucun problème : vous pourrez toujours suivre les hashtags de l'événement et ne rien rater des réactions du monde entier.

Numericable a aussi préselectionné les hashtags relatifs à l'événement sportif de cet été : #JO2012, #FranceOlympique, #Londres2012…
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here