Le retour de « Taratata » via la TV connectée

Le retour de « Taratata » via la TV connectée

En collaboration avec le site de vente en ligne, Vente-privée.com, Nagui, producteur et animateur de Taratata, annonce, le mercredi 11 septembre 2013 lors d’une conférence de presse, le retour de l’émission le 18 octobre sur Internet.

La fin de l’émission de Taratata a bouleversé le grand public. Un club de soutien a organisé des pétitions sur la Toile pour le retour du programme. Les 160 000 signatures ont donné à Nagui l’envie de continuer mais sur un autre support.

Taratata : partir pour mieux revenir

Taratata quitte le petit écran pour se lancer dans l’aventure de la télévision connectée. Le PDG et fondateur de Vente-privée.com, Jacques-Antoine Granjon, va collaborer au projet de Nagui. Le premier événement qui marque ce nouveau départ est le concert donné au Zénith de Paris pour les 20 ans de l’émission et qui sera retransmit dans les cinémas Pathé partout en France. Les places seront en vente sur le site. Il faut savoir que les bénéfices de la soirée seront reversés à la Fondation pour la recherche médicale pour lutter pour l’étude sur le cancer. Pour faire participer le public, un concours de jeunes talents au théâtre de Paris sera organisé et pourra être visionné que dans l’émission via la chaîne de télévision connectée, www.mytaratata.com dès le vendredi 18 octobre à 20 heures.

Les horaires de l’émission sur le petit écran et son coût ont fait beaucoup de tords à Taratata. Avec Internet, les problèmes de créneau horaire et de coûts qui y sont liés ne seront plus un obstacle, chacun pourra regarder l’émission quand bon lui semble. Taratata sera retransmit sur TV5 Monde, chose surprenante puisque l’émission sera d’abord disponible sur Internet puis à la télévision. Nagui veut avant tout conserver tous les ingrédients de Taratata mais cela a quand même un coût, il faut donc d’importantes aides financières. Pour pallier à ce problème, Nagui s’est également associé au site de financement participatif sur Internet My Major Company. Les microfinancements débutent à un euro, en contrepartie les internautes intégreront le Club Tarataa et pourront recevoir des cadeaux ou participer à l’enregistrement des émissions. Une vraie fierté donc pour Nagui qui se voit soutenu par un large public.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here