Google se met à la télévision câblée ?

Google se met à la télévision câblée ?

Google, premier moteur de recherches sur Internet, propose également une gamme de chaînes de télévision connectée. Pour le moment, la télévision connectée séduit peu. Google espère donc conquérir le public en lui proposant des offres similaires aux chaînes câblées.

La télévision connectée reste encore peu connue du grand public. Google souhaite attirer le public grâce à des chaînes câblées.

Google TV : une rumeur ?

Les thèmes préférés sont le sport, le cinéma ou encore les séries. Pour proposer un plus large choix d’émission et surtout garantir une certaine qualité, il existe des chaînes payantes. Elles sont le plus souvent proposées sur le câble. Google TV souhaite suivre cette voie et proposer les mêmes services à son public.

Selon les rumeurs, Google a déjà tout prévu. Il ne manque plus que des partenaires pour lancer l’affaire. Il doit donc les attirer tout en restant à des prix abordables pour le public : la fameuse loi de l’offre et la demande. Le géant américain ne semble donc pas prêt de laisser son projet de côté mais verra-t-il le jour ?
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here