France Télévision entre dans les TV connectées de Samsung

France Télévision entre dans les TV connectées de Samsung

Le groupe  France Télévision continue de faire sont entrée dans le monde de la télévision connectée. Ses services Replay, déjà disponibles sur diverses plateformes, ont rejoint le portail Smart Tv de Samsung.

 

La télévision connectée semble devoir être le futur du groupe audiovisuel public lequel semble miser gros sur ce nouvel usage démocratisé par les télévisions connectées et des débits internet de plus en plus hauts.

France Télévision avait lancé le service Salto disponible pour la TNT et toutes les télévisions connectées qui répondent au standard HbbTV.

Désormais, les services FranceTV Pluzz et France TV JT (le premier permettant de revoir les programmes des chaînes publiques, le second les Journaux Télévisés de ces mêmes chaînes) sont disponibles sur le portail Smart TV de la marque coréenne Samsung.

Ces mêmes services sont déjà disponibles sur la plupart des bouquets triple et quadruple play des fournisseurs d'accès à internet français, que ce soit pour des abonnements ADSL ou fibre optique

 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here