De Videofutur à Netgem, une reconversion difficile

De Videofutur à Netgem

Avec l’arrivée de la télévision à la demande, Videofutur s’est lancé la télévision connectée via Netgem depuis avril 2013.

Videofutur s’est lancé depuis 2013 dans la télévision connectée grâce à Netgem, spécialisé dans les décodeurs de télévision IP et télévision numérique terrestre. Le rapport trimestriel du spécialiste a diminué de 12% en un an.

Videofutur dans l’air du temps

En France, la location de films a beaucoup souffert vu que tous les opérateurs proposent la vidéo à la demande. Netgem ne baisse pas les bras et veut même conquérir le territoire français grâce à la télévision connectée, Box Videofutur : un accès à une SmartTV à la base de VoD pour un tarif de 10€ par mois. Une offre low-cost a aussi été revue, elle y intègre la plate-forme de cloud vidéo acquise grâce à Videofutur.

En septembre 2013, Netgem a l’intention de présenté à IBC plusieurs de ses innovations de sa ligne de produits premium. Il espère ainsi pouvoir répondre aux nouvelles demandes des grands opérateurs pour leur nouvelle box. Elle s’adapterait ainsi aux nouveaux réseaux : la fibre optique, VDSl et 4G/LTE.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here