De la social TV dans Danse avec les Stars

De la social TV dans Danse avec les Stars

La troisième édition de Danse avec les Stars débutera le samedi 8 octobre à 20h50 et sera diffusée sur TF1. Pour la rentrée, la chaîne veut une interaction maximale avec ses internautes.

Télévision et réseaux sociaux iront de pair chez TF1. Pour cette nouvelle saison, la chaîne s’associe au  leader du Social TV, Trendrr, pour inciter les internautes à commenter le prime et voir leurs commentaires retransmis en direct.

Inspirée par Secret Story, émission présentée par Benjamin Castaldi en été, TF1 met en place l’after DALS. Un moyen plutôt efficace de profiter du fort taux de connectivité aux réseaux sociaux des internautes.

Entre vidéos des coulisses et reportages sur l’une des personnalités de l’émission, l’internaute pourra suivre son candidat favori et exprimer son opinion en un tweet. La séquence « votre avis sur le prime » se chargera de sélectionner les tweets les plus pertinents et fera renaître le duo internet-télévision.

L’intérêt pour  Trendrr est de tester l’activité sociale que provoque un candidat de l’émission et ainsi juger les pôles d’intérêts des téléspectateurs.  

 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here