SFR : une box multifonction héritée de Numericable

SFR : une box multifonction héritée de Numericable

SFR lance son offre fibre optique à destination des clients éligibles à son réseau FTTH : la Box TV Fibre de SFR. L’opérateur téléphonique s’engage aussi dans la 4G avec 147 nouvelles villes ouvertes dans le nord de la France.

La 4G présente dans 147 villes

Désormais dans le giron de Numericable, l’opérateur SFR se lance dans la fibre optique. Avec l’un des réseaux les plus vastes de France, SFR n’aura pas de mal à déployer sa nouvelle offre, la Box TV Fibre.

Avec cette box, SFR compte bien séduire un demi million de foyers éligibles au THD – jusqu’à 200 Mbit/s. Par ailleurs, SFR propose des technologies innovantes comme la fonction « restart » qui permet de reprendre le début d’un programme ou le « picture-to-picture » pour garder l’œil sur deux programmes simultanés.

On retrouve aussi SFR dans la 4G, un nouveau terrain à conquérir. Avec 147 villes ouvertes dans la région Nord et le Pas-de-Calais, l’opérateur couvre désormais près de la moitié de la population française en 4G. L’objectif : atteindre les 70% d’ici la fin 2015.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here