SFR lance SFR Cloud et enrichit ses offres Multi-packs

SFR lance SFR Cloud et enrichit ses offres Multi-packs

SFR évolue et a officiellement annoncé le lancement de nouveaux services dont SFR Cloud, une nouvelle option comprise dans ces Formules Carrées sur mobile et la télévision sur un décodeur TNT « connecté » avec Google Play.

Plus d’offres Multi-packs

SFR Cloud est une offre similaire à ce que propose déjà Orange. Il s’agit d’un espace de stockage  en ligne pouvant allant de 10 Go pour les abonnés 3G+ à 100 Go pour les forfaits 4G (avec un supplément de 5 euros mensuels). L’option sera disponible sur Windows, Mac OS, iOS, Android et Windows Phone 8.

En outre, l’opérateur enrichit ses offres Multi-packs en proposant à ses abonnés des services de télévision grâce à un décodeur TV fonctionnant sur Android et connecté à Google Play, moyennant 3 euros par mois. Ce service donne accès à 25 chaines de la TNT et permet de bénéficier de la TV à la demande avec la possibilité de visionner les émissions en replay sur 6Play, Pluzz ou encore myTF1.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.