SFR : la 4G à 10 euros par mois

SFR : la 4G à 10 euros par mois

L'opérateur casse les prix en cette fin d'année. SFR propose donc un forfait RED à 10 euros par mois, sans engagement, avec appels illimités et 5 Go de données en 4G. 

Des tarifs promotionnels réservés aux nouveaux clients

Un deuxième forfait sans engagement, limité dans le temps, propose 2 heures, SMS illimités et 3 Go d'Internet pour 4 euros par mois. Ces tarifs promotionnels sont valables un an. Au delà de ce délai, l'abonné sera automatiquement facturé au prix « standard » de la formule retenue.

Le premier forfait (4 euros) repassera alors à 16,99 euros. Il correspond à une formule RED avec 2 heures d'appels et SMS illimités, avec une option Internet comprenant 3 Go de trafic, pour les réseaux 3G et HSDPA. Lorsque les 2 heures d'appel sont consommées, la voix est facturée 0,10 euro par minute. La data au delà des 3 Go revient à 1 euro les 20 Mo, dans la limite de quatre rechargements. L'accès est ensuite bloqué.

La seconde formule est affichée à 10 euros par mois pendant un an. Ensuite, elle repassera à 24,99 euros par mois. Elle repose sur un forfait RED 3 Go avec une option Internet de 2 Go. L'utilisateur profitera des appels et SMS illimités en France, ainsi que de 5 Go de trafic Internet en 3G+ ou en 4G (débit réduit au delà).

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here