La box de SFR à 19,90€ par mois, seulement en Multi-pack

La box de SFR à 19

Pour essayer de se relancer face à des concurrents de taille, SFR lance pour la rentrée une vente Flash de quelques jours qui profitera essentiellement aux clients ayant déjà un autre abonnement SFR.

 

Alors que la société traverse une crise et prévoit plus d'un millier de suppressions de postes, SFR baisse ses tarifs pendant un an pour les nouveaux abonnés. Et surtout dans le cadre de ses Multi-Packs.

Les offres ADSL et Fibre de SFR seront donc disponibles à un prix réduit jusqu'au 8 septembre mais seulement pour les 15.000 premiers abonnés. Une baisse de prix sur un an.

Malheureusement, ce n'est que la gamme Neufbox Essentiel qui profite de cette offre, la gamme Evolution n'étant pas concernée par cette baisse de prix.

Les 15.000 premiers inscrits pourront bénéficier de la fibre optique ou de l'ADSL de SFR à 19,90 euros par mois s'ils prennent l'offre dans le cadre d'un Multi-pack. Dans le cas contraire, le prix durant un an sera tout de même réduit, à 24,90 euros par mois.

Toutefois, il faut signaler que cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres comme le remboursement des frais de résiliation si besoin est.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here