La Livebox 3 sera présentée fin novembre

La Livebox 3 sera présentée fin novembre

Le 21 novembre prochain devrait être présentée la nouvelle Livebox de chez Orange, attendue depuis des années. Elle vient en effet d’obtenir la certification Wifi et pourra donc être commercialisée.

Si les rumeurs vont de bon train concernant la nouvelle box de l’opérateur historique, peu de détails techniques ont été dévoilés ni une véritable date de commercialisation. Il est toutefois probable que les abonnés Orange puissent en bénéficier dès 2013.

La Livebox 3, de nouveau développée par Sagecom, dévoilera tous ses secrets le 21 novembre prochain d’après un communiqué émanant de Jean-Paul Cottet, directeur Marketing et innovation chez Orange.

Si nous avons peu de détails techniques, nous avons déjà quelques chiffres : Orange aurait, semble-t-il, dépensé quelques 120 millions d’euros dans cette box.

Une chose est cependant certaine : malgré les investissements considérables Orange n’a pas encore franchi le cap de la « box tout-en-un » comme la fait Numericable. La Livebox 3 est, d’après les quelques images qui sont apparues sur internet, encore accompagnée de l’éternel décodeur pour la télévision.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here