La grande conférence annuelle d’Orange tombe à plat

La grande conférence annuelle d’Orange tombe à plat

Pour la deuxième année consécutive, l’opérateur Orange a organisé le 6 novembre dernier sa grande conférence annuelle. Si celle de l’année dernière avait globalement convaincu et su attirer les foules, l’édition de cette année fut plus mitigée.

Le « show hello », un échec ?

À la manière d’Apple, Stéphane Richard, le président directeur général du groupe Orange, a organisé pour la deuxième année consécutive la grande conférence annuelle de son entreprise. Mais n’est pas Steve Jobs qui veut et si l’édition de l’année dernière avait de quoi intéresser, le manque de nouveauté chez l’opérateur cette année a eu raison de l’édition 2013.

Nouvelle Livebox, élan de déploiement de la 4G : l’actualité 2012 d’Orange était bien remplie. Cette année, les nouveautés sont un peu plus difficiles à trouver. Mis à part le développement de son réseau VDSL2, dont le débit laisse à désirer, rien de neuf du côté d’Orange et les participants du « show hello » du 6 novembre dernier n'ont pas manqué de le remarquer. 

Tout juste ont-ils pu se féliciter du déménagement de la conférence qui, d'un lointain centre de congrès en banlieue, a été parachutée au sein de la prestigieuse Maison de la Mutualité, en plein Paris. Un beau paquet vide, en somme.  

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here