La 4G d’Orange bientôt présente dans de nouvelles françaises

La 4G d’Orange bientôt présente dans de nouvelles françaises

L’opérateur téléphonique Orange continue son avancée sur le territoire français. Il a annoncé une nouvelle vague de villes éligibles pour la 4G, durant la deuxième de juillet 2013.

A la fin de la deuxième semaine de juillet 2013, Orange, l’opérateur téléphonique annonce que de nouvelles villes françaises pourront être dotées de la 4G.

Une troisième vague Orange

L’Hexagone est touché par une nouvelle vague Orange. L’opérateur pourra être présent dans toutes ces villes : Lens, Arras, Forbach, Haguenau, Saint-Etienne, Avignon, Nîmes, Montpellier, Toulon, Cannes, Perpignan, Pau, Poitiers, Bayonne, Toulouse, Arcachon, la Roche-sur-Yon, Laval et Le Mans. Elles ne sont pas les dernières puisqu’en septembre, Orange annoncera qu’elles seront les prochaines à être éligibles.

Avec l’arrivée de la 4G d’Orange, la vitesse du débit augmentera jusqu’à 150 Mbits/s. Elle permettra l’accès aux vidéoconférences et aux chaînes de télévision, le tout en haut définition. Si Orange continue de se déployer aussi vite, c’est parce que l’opérateur craint l’arrivée de ses concurrents d’ici la fin de l’été 2013.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here