A Dijon 23 000 foyers ont accès à la fibre optique

A Dijon 23 000 foyers ont accès à la fibre optique

Dans la ville de Dijon la fibre optique d'Orange s'est installée dans 23 000 foyers et cela un an après qu'Orange signe une convention avec le Conseil général de Côte d'Or, Il est également prévu la couverture de d'autres zones par la FTTH.

En matière de fibre optique Orange tiendrait ses engagements en ayant connecté plus de 23 000 foyers au très haut débit, et cela seulement un an après avoir signé la convention entre l'opérateur historique et le Conseil Général de la Côte d'Or.

En si bon chemin, l'opérateur prévoit de connecter les secteurs du Port du Canal, des Grésilles, de Montchapet, de Clémenceau, de la place Wilson et du Castel. Dijon pourrait également être la première ville à fournir le très haut débit dans les maisons individuelles.

L'objectif étant le recouvrement de la Côte d'Or d'ici 2025. Il y a un an l'objectif d'Orange était de d'apporter la fibre optique à plus de 86 000 foyers dès 2015, afin d'atteindre son objectif, Orange devra encore parcourir trois quarts du chemin.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here