Cloud : de nouvelles solutions collaboratives chez Monaco Telecom

Cloud : de nouvelles solutions collaboratives chez Monaco Telecom

Monaco Telecom consacre une grande partie de son développement à l’hébergement. L’entreprise propose désormais un ensemble d’applications pour rendre le travail plus simple, plus mobile et plus sécurisé.

Un partenariat local avec RDI et Starnox

En plus des infrastructures de ses Data Centers, Monaco Telecom propose de nouveaux services pour simplifier la vie des entreprises. Un ensemble de solutions hébergées dans la Principauté, amené à constituer un véritable catalogue conjuguant efficacité et sécurité.

Cloud’Mail : une plateforme mail Pro adossée à la technologie Exchange de Microsoft. Cette solution permet aux collaborateurs de rester connectés à leurs mails, leur agenda et leurs contacts, accessibles depuis leur PC, tablette ou Smartphone.

Cloud’Sauvegarde : un service de sauvegarde automatique et paramétrable. Il garantit aux entreprises l’hébergement au jour le jour de leurs données à Monaco dans des conditions de sécurité optimales.

Cloud’VM : un service qui donne la possibilité aux entreprises de migrer, dans un environnement hautement maitrisé, leur système d’informations vers des serveurs virtuels hébergés dans leurs Data Centers. Cette solution permet aux responsables SI de se concentrer sur leur cœur de métier sans avoir à se soucier de contingences matérielles liées à leurs applications.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here