Valérie Daminot nouveau visage du THD

Valérie Daminot nouveau visage du THD

Valérie Daminot, reine du marouflage dans l’émission « déco » est la nouvelle égérie de  Numericable pour le THD. S’agissait-il d’une nouvelle façon de célébrer la journée de la femme ?

Le 8 mars dernier Numericable s’est lancé dans une nouvelle campagne de publicité avec la présentatrice de "Déco" la pétillante Valérie Daminot. Avant l’arrivée du Triple Play l’objectif était simple, avoir davantage de télévision avec une communication simple se penchant sur la valorisation du cinéma, sport, information et les chaines qui les incarnaient le mieux.

Aujourd’hui les objectifs ont changé les offres proposés seront désormais le triple play, les multi-écrans, le THD… Les possibilités deviennent désormais illimitées avec notamment une télévision en THD, programmes à la demande, téléphonie, connexion au THD, intégration des réseaux sociaux…

Toutes ces nouveautés seront disponibles sur les ordinateurs, smartphones, tablettes. Souvenez-vous, en 2010 Numericable avait parié sur son fameux film « Prenez le pouvoir » dans une ambiance jeu vidéo.

Le coup de pub sera donc au rendez –vous avec une animatrice  à l’aise avec l’univers des geeks et en promotionnant le message subliminal traduisant un meilleur confort dans nos foyers dans le domaine du THD comme dans celui de la « déco ».

Avec un Olivier Baroux (le Olivier de Kad et Olivier)  aux commandes, Valérie Daminot est donc la principale actrice du deuxième film de la campagne de  Numericable.

L’animatrice incarne plusieurs personnages allant d’une présentatrice de JT  à un cow-boy de western, le rôle est donc sur mesure pour une femme qui n’hésite jamais à prendre plusieurs casquettes.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here