Paris Game Week : Numericable partenaire de l’ESWC 2012

Paris Game Week : Numericable partenaire de l’ESWC 2012

Le Paris Game Week (PGW) est le rendez-vous incontournable de tous les geeks et amateurs de jeux-vidéos de France. Un lieu où essayer et découvrir de nouveaux titres ainsi que se confronter entre joueurs français et mondiaux.

A cette occasion, le Paris Game Week accueille l’Electronic Sports World Cup, la Coupe du Monde des Jeux-Vidéo et en particulier la finale de l’édition 2012. Le tout retransmis en direct et en HD.

C’est donc tout naturellement que Numericable aie décidé de devenir le partenaire officiel du salon et de la manifestation. Le cablo-opérateur a mis à disposition son réseau fibre optique qu’il a déployé sur les lieux.

Fluidité de jeu, connexion très haut débit « L'ESWC est un événement 100% connecté. Joueurs, spectateurs, organisateurs, commentateurs, tous pourront profiter d'une connectivité exceptionnelle. », souligne Matthieu Dallon, créateur de l'ESWC.

Outre sa technologie de pointe, Numericable a, cette année, lancé aussi un prix, le « MVP France » qui récompensera la meilleure performance française à l’ESWC avec un an de LaBox. Le choix du meilleur joueur français se fera par vote sur la page Facebook de l’évènement ESWC.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here