Numericable : une tablette Archos pour deux parrainages

Numericable : une tablette Archos pour deux parrainages

Pour la rentrée, Numericable met les bouchées doubles pour promouvoir ses abonnements à la fibre optique et asseoir sa position de leader français de la fibre optique. Après la proposition d'une tablette Archos aux nouveaux abonnés, voilà qu'une tablette Archos est proposée pour deux parrainages.

 

Les abonnés de LaBox savent qu'ils peuvent, en parrainant un nouvel abonné, obtenir 50 euros. Leur filleul aussi profite de cette offre. Mais entre le 26 août et le 28 octobre, en plus de cet argent, Numericable offre une tablette Archos 80 G9.

Pour cela, il suffit à l'abonné de parrainer 2 nouveaux clients. Ainsi, non seulement il aura 50 euros par parrainage mais aussi une tablette d'une valeur de 200 euros.

Numericable veut profiter de la rentrée pour attirer de nouveaux clients et profite de ces offres promotionnelles pour lancer sa nouvelle application TV Mobile qui permet le multi-écran sur les tablettes Android.

Le fait d'offrir des tablettes est pour Numericable une manière de faire mieux profiter ses clients de la possibilité de regarder la télévision sur divers écrans en simultané.

D'autant plus que Numericbale est actuellement en train d'offrir des tablettes Archos à ses abonnés à LaBox actuels via un tirage au sort au sein de sa base de données d'abonnés, et ce sans besoin d'inscription à un concours ou à un service.

L'Archos 80 G9 est une tablette fonctionnant sous Android Ice Cream Sandwich avec un écran de 8 pouces.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here