Numericable transforme l’essai avec le Stade français Paris

Numericable transforme l’essai avec le Stade français Paris

Le club de rugby du Stade français Paris et le câblo-opérateur ont annoncé le 6 mai dernier la signature d’un partenariat pour les deux prochaines saisons

Un sponsoring entre deux leaders

Le Stade français affiche des ambitions renouvelées et vise de nouveau les premières places du Top 14. Le club de la capitale est un moteur dans le domaine sportif parisien et son président Thomas Savare s’est déclaré très heureux d’associer au nom du Stade français  celui de Numericable. « Nous partageons, avec notre nouveau Partenaire principal, le goût du  challenge et l’ambition de briller au plus haut niveau, en préservant notre ADN et dans le respect de nos valeurs communes ».

Il est vrai que les ambitions du leader de la fibre optique en France sont très grandes. Très bien implanté à Paris avec plus d’un million de foyers parisiens bénéficiant du très haut débit à 200 Méga, Numericable a franchi un cap important dans son développement avec le très médiatique rachat de SFR. Désormais sur les écrans de télé dans le cadre du Top 14, le câblo-opérateur va s’afficher sur toutes les pelouses de France et de Navarre. Un partenariat qui se place sous le signe de « l’excellence » et de la « persévérance ». Une chose est certaine, si les joueurs du Stade français sont aussi rapides que la fibre, ils marqueront beaucoup d’essais lors des deux prochains exercices. 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here