Numericable – SFR : acquisition définitive de Virgin Mobile

Numericable – SFR : acquisition définitive de Virgin Mobile

Numericable – SFR a réalisé ce weekend l'acquisition définitive de 100% du capital d'Omer Telecom Limited, la holding du groupe opérant en France sous l'enseigne Virgin Mobile.

Le rachat finalisé

Nous en parlions la semaine précédente : l'Autorité de la concurrence avait alors  autorité l'acquisition par Numericable de la société Omer Telecom Limited. Cette fois-ci Numericable – SFR procède à l'acquisition définitive de Virgin Mobile France.

À partir du réseau en fibre optique et d'un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile, combine deux réseaux puissants et, grâce à ses investissements, le groupe a pour objectif d'étendre rapidement la couverture THD fibre et 4G au plus près des territoires et d'offrir une qualité de service optimale.

Opérateur global, Numericable – SFR dispose de positions d'envergure sur tous les segments du marché français des télécommunications grand public, entreprises, collectivités et marché de gros. Fort de la complémentarité de ses marques, le groupe propose une offre de services complets d'accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de contenus.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here