Numericable se rapproche du gigabit

Numericable se rapproche du gigabit

L'opérateur Numericable propose désormais pour sa fibre FFTLA un débit maximal de 800 Mbit/s dans certaines zones d’Île-de-France. Un pas de plus sur le chemin du gigabit par seconde.

Un débit deux fois plus rapide

Depuis ce mardi 13 janvier, Numericable double le débit maximal pour ses offres en fibre optique, les titulaires d'un abonnement LaBox Family à 59,90 euros par mois pourront bénéficier d'une vitesse allant jusqu'à 800 Mbit/s (contre 400 auparavant). Le débit montant sera, quant à lui, dans les normes : 40 Mbit/s.

Pour le moment, ce haut débit sera accessible uniquement dans certaines agglomérations d’Île-de-France comprenant : une certaine de zone de Paris intra-muros, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret et Neuilly-sur-Seine et Montreuil.

Pour rappel, LaBox Family est une offre tout à fait concurrentielle, regroupant notamment la téléphonie en illimité, la TV en qualité numérique et un catalogue de vidéo à la carte bien fourni.

Environ 500 000 foyers seront éligibles à ce nouveau débit, Numericable dispose actuellement d'un réseau énorme, il est actuellement le fournisseur de plus de 8 millions de personnes, faisant de lui le principal câblo-opérateur de télévision et distributeur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine.

source

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here