Numericable permet le parrainage via Facebook

Numericable permet le parrainage via Facebook

Pour les personnes souhaitant souscrire à une offre Numéricable, il est désormais possible de bénéficier d’un parrainage par le biais du réseau social Facebook, et de recevoir ainsi 50 euros de remise sur votre première facture.

Les remises sur les abonnements par le moyen des parrainages est une opération courante, mais il est parfois difficile de trouver un parrain ou un filleul pour pouvoir en bénéficier. Numericable propose maintenant un programme permettant de surmonter cet obstacle, en passant par le réseau social Facebook.

L’idée est simple, mais il fallait y penser. A l’aide d’une application Facebook, on intègre un programme qui vous propose automatiquement un parrain ou un filleul. Aussi bien pour ceux qui sont déjà clients, que pour les futurs abonnés, on vous mettra directement en contact avec un partenaire pour bénéficier chacun d’une ristourne de 50 euros sur votre prochaine facture.

L’avantage pour les parrains ne s’arrête pas là. Ils peuvent non seulement cumuler jusqu’à 10 filleuls par an, mais on vous offre aussi une tablette numérique Archos au bout du deuxième parrainage.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here