Numericable, partenaire de la coupe du monde des jeux vidéos

Numericable

Du 30 octobre au 3 novembre prochains, sera organisée à Paris la 10e Coupe du monde des jeux vidéos. Comme l’an dernier, Numericable sera partenaire officiel de l’événement et déploiera son réseau de fibre optique.

Une compétition de plus en plus populaire

La Coupe du monde des jeux vidéos fait partie de la Paris Games Week, qui se tiendra Porte de Versailles. Partenaire officiel de l’événement, Numericable doit offrir aux gamers les meilleures conditions de jeu. La fibre de l’opérateur permettra aux internautes de suivre en direct et en haute définition les matchs de la Coupe du monde retransmis simultanément.

« Les infrastructures et le support de Numericable garantissent aujourd’hui aux joueurs de l’ESWC (Electronic Sports World Cup) les meilleures conditions possible pour disputer les compétitions : PING très bas, paquets légers avec très peu de pertes. De plus, la large bande passante déployée sur l’événement de 1 Gb permettra la diffusion en streaming live HD de l’ensemble de nos scènes et tournois ». Matthieu Dallon, créateur de la compétition se montre confiant.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here