Numericable ouvre le 200 mégas à trois nouvelles villes

Numericable ouvre le 200 mégas à trois nouvelles villes

Le câblo-opérateur continue de déployer sa fibre optique en France et d'ouvrir l'accès aux débits de 200 mbps sur le territoire. Ce sont désormais trois nouvelles grandes villes françaises qui rejoignent la communauté des bénéficiaires du très haut débit à 200 mégas.

Après Paris, Lyon, Marseille et Nantes à 200 mégas

Paris avait été la première ville de France à bénéficier du très haut débit à 200 mégas de Numericable. Mais l'opérateur a voulu aller plus loin et proposer ce service dans d'autres grandes villes.

Les heureux élus seront donc les habitants de Lyon, Marseille et Nantes. De quoi leur permettre d'assouvir leurs besoins en débit alors que le nombre d'écrans connectés dans les foyers français ne cesse d'augmenter et que l'ADSL commence à ne plus suffire.

Youtube disponible sur la box Numericable

Cette annonce tombe à pic pour les Lyonnais, les Marseillais et les Nantais. Le débit de 200 mbps va leur permettre de bénéficier au mieux des nouvelles fonctionnalités de LaBox de Numericable, qui offre la possibilité de regarder Youtube sur la télévision.

Une nouveauté dont nous vous parlions déjà il y a quelques jours et dont on sait aujourd'hui qu'elle devrait s'accompagner, doucement d'améliorations et d'ajouts. Les sites de streaming Dailymotion et Vimeo ne devraient pas tarder à faire leur apparition.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here