Numericable offre désormais les services Internet et Youtube

Numericable offre désormais les services Internet et Youtube

A la fin du mois de juillet LaBox de Numericable connaîtra une mise à jour avec l'arrivée de deux nouveaux services que sont le navigateur Web et une application Youtube adaptée à LaBox.

Le navigateur Internet de Numericable permettra de se rendre sur tous les types de sites web à part ceux étant composés d'un contenu flash. Le câblo-opérateur affichera un nouveau visage en matière de numérique grâce à une nouvelle version de l'application « TV mobile » disponible prochainement sous IOS et Androïd.

Cette nouveauté permettra d'enregistrer un programme TV de son smartphone ou de sa tablette et sera accompagnée d'une télécommande virtuelle pour piloter LaBox.

Du côté de l'application Youtube, le diffuseur permet à son utilisateur de chercher des vidéos dans la thématique de Youtube. Le moteur de recherche a un affichage optimisé spécialement conçu pour les grands écrans. En matière d'originalité, les vidéos qui sont recherchées sur smartphone peuvent être directement envoyées sur un grand écran de télévision.

La nouvelle application Youtube à la possibilité d'être pilotée par télécommande « clavier » avec un smartphone ou une tablette, enfin, un navigateur Internet Opera donnera la possibilité aux utilisateurs de naviguer grâce à un capteur optique (ou du touchpad) provenant d'une télécommande.

Le navigateur internet et l'application Youtube seront disponibles dans les prochaines semaines.

Graphique des débits des opérateurs français :

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here