Numericable : LaBox devient TV connectée

Numericable : LaBox devient TV connectée

Naviguer sur le web depuis son téléviseur devient possible avec LaBox de Numericable. En effet, l'opérateur a lancé un nouveau firmware pour LaBox.

La mise à jour de LaBox de Numericable a permis des nouveautés. Grâce le nouveau firmware de LaBox, les utilisateurs pourront surfer sur le web et voir des vidéos via YouTube. Le mediacenter gérera des sous-titres avec des fichiers MKV.

YouTube arrive sur LaBox

Grâce à l'application YouTube sur la TV connectée, les utilisateurs peuvent facilement accéder au menu de YouTube. Ils ont la possibilité de se connecter à leur compte Google et d'écouter leurs playlists, de voir leur chaînes YouTube préférées.

Numericable a associé YouTube à son moteur. Il suffit de taper la recherche depuis sa télécommande. Le plus de l'application est la possibilité d'envoyer une vidéo depuis son smartphone vers la télévision.

Naviguer sur Internet depuis son canapé

Avec la mise à jour de LaBox a permis l'installation d'un navigateur qui repose sur le logiciel Opéra pour faciliter la navigation assis dans son canapé. Pour faciliter son utilisation, il est recommandé d'utiliser la nouvelle télécommande (V2) qui possède un pavé tactile.

Numericable a aussi modifié son application TV mobile. Avec ces multiples mises à jour, la programmation d'un enregistrement est possible via le smartphone. Le téléphone mobile peut servir de télécommande virtuelle. Maintenant tous attendent les futures applications.

 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here