Numericable est le FAI le plus satisfaisant

Numericable est le FAI le plus satisfaisant

L’association de consommateurs UFC-Que Choisir avait lancé, il y a environ deux semaines, une enquête de satisfaction en ligne concernant les opérateurs français. Numericable est l’opérateur avec les abonnés les plus satisfaits.

Les abonnés étaient invités par l’association à donner leur avis sur 13 services parmi lesquels le Replay, le streaming, l’accès à Google, à Facebook ou à Twitter. Les résultats de ce sondage montrent que le câblo-opérateur est le plus satisfaisant.

Si l’on compare les divers opérateurs français, sur les 13 services concernés par ce sondage, Numericable arrive en première position sur 12 d’entre eux (hors opérateurs commerciaux).

Sur Youtube, par exemple, seuls 15% des abonnés Numericable rencontrent des difficultés contre 83% chez Free. Pour le Streaming, Numericable est moins problématique qu’Orange même sur Dailymotion alors que l’Opérateur historique détient 49% des parts de la société.

Le leader de la fibre optique semble donc être le fournisseur d’accès internet le plus satisfaisant d’après ses abonnés.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here