Nantes à 200 Mbps par Numericable

Nantes à 200 Mbps par Numericable

Le très haut débit fait un bond en avant dans la ville de Nantes. Le câblo-opérateur Numericable vient d'ouvrir le débit à 200 Mbps dans la ville. Suivront Lyon et Marseille, d'après le projet de l'opérateur.

Le Docsis 3.0 et des débits à 200 Mbps

Numericable a déployé sur son réseau nantais la technologie Docsis 3,0, la nouvelle tehcnologie qui permet de supporter de meilleurs débits. Ce déploiemenbt continue sur le reste du réseau de l'opérateur en France.

84 000 prises dans la ville de Nantes sont désormais éligibles au très haut débit à 200 Mbps, déjà disponible à Paris. Rappelons que ce débit n'est disponible que pour les abonnés disposant de LaBox by Numericable.

L'ensemble de l'Ain à 200 Mbps par Numericable.

Si Nantes et quelques autres communes aux alentours bénéficient désormais de ces débits, le déploiement continue dans le département de l'Ain et Numericable compte déployer le Docsis 3,0 sur l'ensemble de son réseau.

Numericable continue ce déploiement dans le cadre de son partenariat avec le syndicat Li@in chargé d'apporter le très haut débit dans le département.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here