La fibre de Numericable bientôt dans les hôtels B&B

La fibre de Numericable bientôt dans les hôtels B&B

Le câblo-opérateur Numericable et le groupe hôtelier B&B ont signé un partenariat récemment. Les clients des 214 hôtels de la chaîne devraient pouvoir profiter de la fibre optique de Numericable dès cet automne.

Aucune fermeture d’hôtels pendant les travaux

La chaîne hôtelière B&B a décidé de mettre les débits de ses 214 hôtels dans les mains du câblo-opérateur Numericable. Se considérant à la pointe de la technologie, le groupe hôtelier réaffirme avec ce partenariat sa « volonté de toujours offrir la meilleure expérience possible au meilleur prix pour les voyageurs connectés », a précisé la Directrice générale France, Pascale Roque. Elle ajoute que le groupe est « fier de ce partenariat ». Streaming, replay, chaînes de la TNT, BeIN Sports 1 et 2, films de la Paramount, Euronews, etc. Ce partenariat devrait ravir les clients de la chaîne d’hôtels, ceci dès l’automne 2014.

Les travaux, effectués par la division BtoB de Numericable Group, Completel, se dérouleront de mars à octobre et n’impliqueront aucune fermeture d’hôtels. Tout se passera en journée, sur de courtes durées afin de gêner le moins possible les clients. Huit hôtels devraient être équipés chaque semaine.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here