Deux nouvelles offres cinémas arrivent sur Numericable

Deux nouvelles offres cinémas arrivent sur Numericable

L'offre cinéma de Numericable s'agrandit avec l'arrivée de deux nouveaux services : Cinéma(s) à la demande et UniversCiné. Numericable l'a annoncée mardi 9 juillet 2013.

L'acquisition de deux nouvelles chaînes de cinéma par Numericable a été annoncée mardi 9 juillet 2013. Ces deux nouveaux services offriront un plus grand choix de films.

Encore plus de films sur Numericable

Numericable souhaite offrir un plus grand choix de films à ses abonnés. Cinéma(s) à la demande propose principalement des films provenant du catalogue du Metropolitan. Des versions différentes seront présentées selon les préférences du public : version originale, version sous-titrée, en haut définition ou non, la 3D pour les plus modernes.

Pour ceux qui préfèrent découvrir des films indépendants, UniversCiné présente un catalogue qui leur est dédié. Ce catalogue se compose de plus de 2 000 films en version française ou en version sous-titrée. Ces deux nouveaux services élargira l'offre cinéma de Numericable qui compte déjà 28 boutiques en vidéo à la demande avec des contenus accessibles en haute définition et en 3D.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here