Prochainement chez Archos : un smartphone 4G et une montrée connectée

Prochainement chez Archos : un smartphone 4G et une montrée connectée

Archos a annoncé qu'il allait dévoiler ses futurs projets au CES, Consumer Electronics Show de 2014 : lancer un smartphone 4G et une montrée connectée. Le smartphone sera un 4G octo-coeur.

Le fabricant français attend le Consumer Electronics Show de janvier 2014 pour présenter ses nouveautés comme un smartphone 4G octo-coeur ou sa montre connectée. Le salon aura lieu à Las Vegas et il réunit tous les acteurs de la nouvelle technologie.

Archos se lance de nouveaux défis

Archos souhaite reconquérir le marché des nouvelles technologies. Le fabricant français lance toute une gamme de produits connectés. Le produit phare sera son téléphone 4G avec un octo-coeur. Il s'adresse à tous avec ses nouveaux produits pour la maison, le bien-être et même le sport. Le second produit phare est sa montre connectée.

Apple, Samsung, Casio sortent tous en 2014 leurs montres connectée alors pour ne pas rester en retrait, Archos fera de même. Le nouveau directeur général, Loïc Poirier, reste confiant sur les chiffres de vente pour l'année à venir. Le premier semestre 2013 s'est montré fructueux puisque le déficit a été réduit à 2 millions d'euros alors qu'il était à 39 millions en 2012.
 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here