Pour une TV qui obéisse au doigt et à l’œil

Pour une TV qui obéisse au doigt et à l’œil

La Ntobebox, avec son nouveau système de contrôle gestuel, permet de contrôler les commandes de n’importe quel téléviseur d’un simple mouvement de bras.

Les spécialistes en reconnaissance gestuelle de la société eyeSight Mobile ont fait équipe avec Innodigital pour créer une nouvelle « box » fonctionnant sous Android : la Ntobebox. Cette dernière possède toutes les fonctionnalités usuelles pour améliorer l’usage de votre TV : recherche internet, lecture de vidéo en streaming, etc.

Ce qui différencie ce nouveau produit est son système de contrôle gestuel. La société eyeSight s’est fait son nom dans le domaine des algorithmes pour la reconnaissance gestuelle. Utilisant une simple caméra à 2 dimensions, la Ntobebox permet de prendre les commandes d’une télévision au moindre mouvement.

L’acuité du système rend la perception des mouvements très efficace, sans le besoin de l’exagération fatigante de gestes répétés. La Ntobebox est une réelle prouesse technologique, très réactive à son environnement, mêlant « détection des gestes, suivi des mouvements, et analyse des visages. »

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here