La prise de médicaments peut être révolutionnée grâce à MedSnap ID

La prise de médicaments peut être révolutionnée grâce à MedSnap ID

Le nombre de médicaments augmente au fil des années. Pour les patients être sûr de ne pas se tromper peut parfois être compliqué alors l'application sur smartphone et le boîtier MedSnap ID les aident.

MedSnap ID, une application liée à un boitier portatif, facilite la prise de médicaments. Il s'agit d'une startup qui souhaite aider les patients à prendre leurs médicaments sans risque d'erreur.

Prendre ses médicaments sans se tromper

La startup MedSnap a conçu une application pour smartphone qui marche avec des boitiers pour aider les patients à prendre leurs médicaments sans se tromper. Les médicaments doivent être placés sur la partie verte du boitier puis pris en photographie avec le smartphone. Leur image sera envoyée à la base de données de MedSnap pour envoyer ensuite les noms de chacun d'eux, avec leur utilisation et toutes autres informations importantes. Cette application sert aussi aux médecins pour savoir quels médicaments ils ont dans leurs réserves

Le point fort de MedSnap ID vient qu'elle peut être utilisée par les patients comme les médecins. Pour s'en servir, la connexion n'est pas obligatoire : dans des zones reculées ou sur le terrain. Pour bénéficier de la MedSnap, il est cependant nécessaire de débourser 7 dollars pour un mois ou 70 dollars pour l'année. Le boitier aussi peut être différent selon la surface de l'imagerie, il coûte de 20 à 30 dollars.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here