iTV : la télévision Apple dotée d’un écran 52 pouces

iTV : la télévision Apple dotée d'un écran 52 pouces

La marque à la pomme croquée ne cesse de faire baver ses fans en donnant des informations sur son Apple iTV au compte gouttes. De quoi faire monter l'envie d'acheter auprès de ses fidèles celle qui sera la première télévision connectée d'Apple.

L'Apple iTV disponible dès cet été ?

Les informations qui circulent ne laissent pas entendre grand chose. Ni une datye de sortie réellement prévue, ni même le prix que coûtera cette nouvelle venue dans le monde des télévisions connectées.

Mais que les Apple-addicts ne s'inquiètent pas trop. Depuis le temps que la société de Cupertino nous parle de sa nouvelle télévision connectée, cette dernière ne devrait pas tarder à faire son apparition sur le marché. Déjà cet été ? Peut-être. A moins qu'Apple n'attende la rentrée et les fêtes de fin d'année…

52 pouces d'écran design et un iPad comme télécommande

Qu'elle sorte cet été ou en fin d'année, l'Apple iTV promet déjà des folies. L4écran devrait être un 52 pouces au desgin épuré typique d'Apple. De quoi rappeler ses ordinateurs de bureau. Et niveau définition, la marque ne devrait pas décevoir : de la Ultra Haute Définition (UHD) serait au programme.

Et puis il y a cette rumeur de l'utilisation de l'iPad comme télécommande. Pourquoi pas ? Apple a toujours été une société à la pointe des interactions entre les écrans et l'utilisation d'un deuxième écran à la maison est désormais rentré dans les mœurs des foyers.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here