Datamining : le Big Data à portée de main avec Micropole

Datamining : le Big Data à portée de main avec Micropole

Le Big Data occupe une place de plus en plus importante dans les entreprises. Et 90% des directeurs marketings et 80% des DSI – directeurs des Systèmes d’Information – pensent ne pas avoir les compétences suffisantes pour gérer tout ce flux de données.

Une gestion de données simplifiée

Micropole lance ainsi Big Data 24, une offre simplifiant l’accès au Big Data. Big Data 24 rassemble des outils selon les besoins clients – exploration, visualisation, analyse prédictive, gestion et collecte des données – le tout sur une même plateforme en SaaS.

Proposé sous forme d’abonnement mensuel, Micropole s’est associé avec l’agence Wide, qui de son côté, accompagne les entreprises dans l’analyse et l’identification du potentiel de ces données, grâce à ses propres algorithmes de datamining.

« C'est aujourd'hui un potentiel considérable de nouveaux leviers de performance qui s'ouvre aux entreprises, grâce à une offre simple, complète, sur-mesure et à forte valeur ajoutée » indique Cédric Pin, Directeur Général Adjoint de Micropole. Avec Big Data 24, Micropole espère, en effet, créer les conditions d'un dialogue productif entre directions métiers et directions IT pour démarrer rapidement et simplement dans le Big Data.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here