Datacentres World Congress : le forum des nouvelles technologies

Datacentres World Congress : le forum des nouvelles technologies

11 ans après son lancement, le salon Datacentres Europe devient le Datacloud World Congress. Il ouvrira ses portes les 3 et 4 juin 2015 au Forum Grimaldi de Monaco. 

1 800 professionnels du Cloud Computing seront présents

Responsables de Datacenters, fournisseurs de solutions Cloud et Hébergement, Intégrateurs systèmes, fournisseurs de Services Managés, de fibre et de connectivité, de spécialistes en énergie et en infrastructures complexes ou encore d’opérateurs télécoms, le salon rassemble tous les acteurs essentiels du secteur.

Ces deux journées réuniront plus de 1 800 professionnels du Cloud Computing et des Datacenters dont 150 speakers provenant de plus de 50 pays et offriront une vision complète des enjeux du marché européen. L’occasion pour découvrir des laboratoires, workshops, des démonstrations produits ou encore toutes les grandes tendances et innovations en matière de Cloud et de Datacenter.

« Participer au DataCloud World Congress 2015, c’est bénéficier de toute l’expertise de BroadGroup en matière d’analyse marché et disposer d’un contenu enrichi, c’est rencontrer de manière privilégiée les acteurs qui comptent aujourd’hui et encore plus demain. Enfin, c’est permettre à son entreprise de prendre une longueur d’avance en terme de business et d’innovation », conclut Philip Low, Directeur Général de BroadGroup.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here