Conférences en ligne : Join.me lance sa version française

Conférences en ligne : Join.me lance sa version française

L’éditeur américain LogMeIn lance une version française de son application de conférence en ligne, Join.me, avec une version gratuite et des déclinaisons professionnelles.

Un outil de collaboration utile aux entreprises

Déjà très populaire à travers le monde, l'application Join.me fait son apparition sur le marché hexagonal et permet à tous ceux qui le souhaitent de lancer ou de participer à des réunions en ligne depuis un terminal mobile ou un ordinateur.

Le directeur marketing de LogMeIn insiste sur l’aspect intuitif du produit : « avec le lancement de join.me en français, les entreprises françaises bénéficieront d’une solution de conférence en ligne qui correspond parfaitement aux besoins et aux attentes de leurs utilisateurs. »

Trois versions proposées : une version gratuite permettant d'inviter jusqu'à 10 participants, de faire du partage d'écran, des transferts de fichiers, de lancer des appels via Internet et de partager le contrôle de la réunion. Une version Pro autorisant jusqu'à 250 participants, 5 Go de stockage dans le Cloud, avec également la possibilité d'accéder aux réunions audio en illimité via des lignes de téléconférence internationales, d'enregistrer les réunions, de changer de présentateur, d'annoter ou de planifier les réunions avec Outlook, de personnaliser l'URL, de verrouiller la réunion et d'effectuer des rapports. Une version Entreprise qui ajoute la gestion des utilisateurs et des groupes, une authentification d'entreprise avec connexion unique, un renforcement de la sécurité, et 100 Go de stockage Cloud. 

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here