Virgin Mobile : vers la 4G low cost ?

Virgin Mobile : vers la 4G low cost ?

Alors que la 4G est sur les lèvres de tous les opérateurs, un nouvel arrivant sur ce marché pourrait déjà changer la donne. Virgin Mobile va en effet proposer des forfaits à prix réduits, en partenariat avec Bouygues Telecom, dès le printemps 2014.

La 4G à moins de 20 euros à partir du printemps 2014

Un forfait mobile 4G pour moins de 20 euros par mois, Virgin Mobile le propose dès aujourd’hui. Dans un premier temps, l’opérateur britannique ne sera en mesure que de proposer la 3G H+, allant jusqu’à 43 mégabits par seconde. Mais à partir du printemps 2014, les abonnés passeront à la 4G sans majoration de prix. A la connexion internet, s’ajoutent 4 heures de communication ainsi que les SMS et MMS illimités. Et, pour 10 euros de plus par mois, les communications sont illimitées.

Ces deux forfaits, intitulés VIP, intègreraient donc à terme 5 Go de données et 1 Go de data en Europe et sont disponibles depuis aujourd’hui et pour une durée déterminée. En effet, les clients désireux de profiter de cette offre n’ont que jusqu’au 28 janvier prochain pour s’abonner. Pour mener à bien ce projet, la firme de Richard Branson s’est associée en septembre dernier à Bouygues Télécom qui devrait fournir la 4G depuis son réseau.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here