Toys R Us lance une nouvelle tablette rien que pour les enfants

Toys R Us lance une nouvelle tablette rien que pour les enfants

Si vous êtes nerveux lorsque vos enfants manipulent votre précieux Ipad, Toys R Us apporte désormais la solution, avec sa nouvelle tablette conçue uniquement pour les enfants.

La tablette porte le nom de « Tabeo » et possède un écran de 7 pouces, ainsi qu’une connexion Wifi. Elle devrait être disponible aux États-Unis à partir du 21 octobre, au prix de 149,99 dollars (115 euros).

La tablette fonctionne sous Android. Elle est munie à l’achat d’une cinquantaine d’applis spécialement conçues pour les enfants, auxquelles peuvent s’ajouter non moins de 7000 applis supplémentaires téléchargeables gratuitement.

L’engin est emballé dans une housse de protection adaptée aux éventuelles chutes.

De plus, pratique pour les parents, il est possible de choisir différents paramètres afin d’éviter les contenus web indésirables.

Troy Peterson, Manager pour Toys R Us, explique qu’au cours de ces dernières années, leur équipe a passé beaucoup de temps à s’informer auprès des parents pour déterminer précisément les fonctionnalités de Tabeo, des plus appropriées pour les enfants.

Et d’ajouter : « Nous sommes fiers que Tabeo offre un control parental flexible et efficace, pour protéger les enfants lorsqu’ils se servent d’Internet, et nous sommes très heureux de l’App Store de Tabeo, qui ne présente que des applis spécialement conçues pour les enfants. »

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here