Pau, prochaine ville à bénéficier du très haut débit mobile

Pau

 

Face à SFR, très incisif dans la course à la 4G, l’opérateur historique se doit d’accélérer la cadence pour soutenir la concurrence. Après avoir désigné dix villes comme étant éligibles au très haut débit mobile à compté du 4 avril, Orange prévoit de lancer la 4e génération à Pau. 

 

Après Marseille, Lyon, Nantes, Lille, Paris, Bordeaux, La Rochelle, Chartres, Orléans, Dunkerque, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Grenoble et Annecy, Pau sera la seizième ville à disposer du réseau très haut débit mobile déployé par Orange.

L’opérateur historique mettra à disposition aux habitants de Pau ses forfaits mobiles 4G. Avec cette technologie, les débits sont jusqu’à dix fois plus élevés que ceux de la 3e génération.

La communauté d’agglomération Pau-Pyrénées « se félicite de ce nouvel investissement de la part de l’opérateur Orange sur notre territoire. (…) L’arrivée de cette technologie renforce l’image de territoire numérique de la communauté d’agglomération et permettra à tous de bénéficier des usages les plus innovants dans ce domaine. »

Les utilisateurs ayant les terminaux mobiles compatibles avec la 4G auront une expérience de navigation similaire à celle qu’ils ont chez eux avec un terminal fixe.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.