Le THD, bientôt disponible sur la plage ?

Le THD

L’opérateur réunionnais Zeop à la conquête des plages de l’île. À l’occasion du tournoi international de tennis de plage, l’entreprise déploie la fibre optique en bord de mer avec un débit de 400 Mb/s.

Spot wifi géant en usage illimité

Alors que la compétition internationale de tennis de plage se tient cette semaine sur l’île de la Réunion, l’opérateur Zeop marque le coup et apporte la fibre optique et le wifi gratuit sur le sable, pour le public. Un coup marketing certes, mais qui a le mérite d’être une première.

Couvrant une superficie de deux hectares, le THD et le wifi offrent aux amateurs de soleil un débit proche de 400 Mb/s. Ce spot géant est en usage illimité tout au long du tournoi. Zeop assure que cette connexion permet aux utilisateurs de « bénéficier de la meilleure connectivité Internet possible pour le bon déroulement de la compétition. La fibre optique leur permet [en outre] de diffuser, directement depuis la plage, en direct et en HD, le tournoi en web TV. » Par ailleurs, la fibre optique déployée permet « aux spectateurs et usagers de la plage des brisants d’accéder à un Spot Wi-fi géant et en usage illimité. » À quand ce service sur nos plages de métropole ?

Amis réunionnais, si vous allez à Saint-Gilles cette semaine, n’oubliez pas votre serviette de bain, la crème solaire … et la tablette

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here